politique de confidentialité

En vous inscrivant sur le site www. MaisonChaussures.fr application mobile MaisonChaussures ou MaisonChaussures.fr , vous faites confiance à UAB "Mido idejos" (ci-après - la Société ou nous) avec vos données personnelles et nous donnez le droit de les traiter dans la présente Politique (ci-après - la Politique) et les règles de acheter et vendre des marchandises dans MaisonChaussures.fr (ci-après - les règles) prévues pour la portée, les méthodes et les objectifs.

Si vous n'êtes pas d'accord avec le Règlement, la présente Politique ou leurs conditions distinctes, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir la possibilité d'utiliser tout ou partie des services fournis par la Société (ci-après - Services) .

Dans cette Politique, vous trouverez toutes les informations sur le type de données que nous collectons et traitons, à quoi nous les utilisons, combien de temps nous les conservons, etc. Ces informations sont importantes, nous espérons donc que vous les lirez attentivement.

Nous attirons votre attention sur le fait que tant la Politique que le Règlement peuvent être modifiés, complétés, mis à jour.

Les données personnelles sont toute information pouvant être utilisée pour identifier un individu, ainsi que toute information sur un individu qui a déjà été identifiée.

Nous respectons votre vie privée et la sécurité de vos données personnelles est notre priorité. Nous prenons les mesures organisationnelles et techniques appropriées pour garantir que vos données personnelles sont toujours sécurisées et que les actions de traitement des données répondent aux exigences de la législation sur la protection des données et de nos politiques internes.

La société collecte et traite vos données personnelles listées dans le présent Règlement sur les fondements juridiques suivants :

- Votre consentement aux conditions prévues dans le Règlement et la présente Politique ;

- Notre intérêt légitime ;

- Respect des obligations légales découlant et applicables à la Société.

Dans la portée et les conditions prévues par les actes juridiques applicables, une ou plusieurs des bases juridiques mentionnées ci-dessus peuvent être appliquées au traitement de vos données personnelles.

1. Quelles données traitons-nous et pourquoi ?

1.1. Inscription, vérification, administration et communication

inscription

En vous inscrivant et en acceptant le règlement, vous nous fournissez les données du formulaire spécifiées ci-dessous. La fourniture de certaines données d'inscription est nécessaire et sans ces dernières, vous ne pourrez pas utiliser les Services. En vous inscrivant, vous confirmez que les données personnelles que vous fournissez sont exactes et correctes et que vous avez au moins 16 ans. Nous n'assumons aucune responsabilité en cas de soumission inexacte, incomplète ou erronée de vos données.

Données du questionnaire :

Catégories de données

Votre nom, adresse, e-mail adresse postale et numéro de téléphone

Base juridique du traitement des données

Votre consentement à utiliser les Services selon les conditions énoncées dans les Règles

Terme de traitement des données

Pendant toute la période pendant laquelle vous utilisez les Services. Nous pouvons conserver votre consentement et ses preuves pendant une période plus longue si cela est nécessaire pour nous défendre contre des réclamations, réclamations ou poursuites intentées contre nous.

Comment et à quelles fins utilisons-nous vos données de profil ?

D'après vos données de profil, nous sommes sur le site www. Dans MaisonChaussures.fr et l'application mobile MaisonChaussures.fr , nous créons un profil unique, selon lequel nous vous identifierons en tant qu'utilisateur enregistré du site Web www. l'utilisateur de MaisonChaussures.fr et de l'application mobile MaisonChaussures.fr et qui vous donnera la possibilité d'utiliser les Services fournis aux utilisateurs enregistrés dans les conditions stipulées dans le Règlement et/ou la présente Politique.

Sur la base des données de profil que vous fournissez , nous vous reconnaissons également lorsque, par exemple, vous souhaitez mettre à jour ou modifier vos données, nous contacter au sujet de la fourniture de certaines informations personnelles, exercer des droits liés au traitement des données personnelles, etc.

Nous utilisons également les données de contact fournies dans votre candidature (e-mail, numéro de téléphone) dans le but de communiquer avec vous, notamment pour répondre à vos demandes et commentaires, vous fournir des informations importantes sur les Services, leur fourniture et/ou les modifications apportées à cette Politique, en vous contactant, si vous avez oublié d'accepter vos achats ou si nous avons rencontré des problèmes avec les transactions terminées, etc.

Il est très important que les données du questionnaire que vous fournissez soient exactes et exactes . Si vous fournissez des données incorrectes (fausses) , les oubliez ou ne mettez pas à jour les données modifiées, il peut nous être difficile d'assurer la fourniture des Services et des problèmes peuvent survenir dans l'exercice de vos droits. En aucun cas, nous ne serons responsables de tout dommage qui vous serait causé du fait que vous avez fourni des données personnelles incorrectes ou incomplètes.

Si les données que vous avez fournies changent, vous devez nous en informer immédiatement en modifiant les données correspondantes dans le formulaire d'inscription sur le site Internet ou dans l'application mobile. Veuillez vous référer à la section 5.2 de cette politique pour savoir comment mettre à jour vos données de profil modifiées .

L'entreprise n'aura pas la possibilité de vérifier l'exactitude et la correspondance des données que vous fournissez avec la réalité. En acceptant votre formulaire d'inscription, nous supposerons que vos données sont exactes et correctes et que tous vos consentements sont donnés de votre plein gré, après vous être pleinement familiarisé avec cette politique et ces règles.

1.2. Administration de votre compte

Nous traitons vos données afin de maintenir et d'administrer votre compte.

Détails du compte:

Catégories de données

Sur le site d'inscription www. Données fournies lors de MaisonChaussures.fr , données de connexion au compte, actions du compte, y compris les données techniques de navigation (adresse IP, informations techniques de connexion et de navigation)

Base juridique du traitement des données

Vous acceptez de créer et d'utiliser un compte selon les conditions énoncées dans le Règlement.

Terme de traitement des données

Pour toute la période pendant laquelle vous êtes utilisateur du compte. Nous pouvons conserver votre consentement et ses preuves pendant une période plus longue si cela est nécessaire pour nous défendre contre des réclamations, réclamations ou poursuites intentées contre nous.

Votre consentement pour utiliser votre compte sur le site www. Nous considérons MaisonChaussures.fr reçu lorsque vous effectuez les étapes requises pour créer un compte et confirmer l'inscription prévue dans le Règlement.

1.3. Traitement de vos données d'achat

Traitement des données d'achat

Vous fournir des Services et divers avantages - conclure et exécuter des contrats d'achat et de vente, effectuer des remboursements (si vous retournez l'article acheté), accorder des remises, etc. - en plus de vos données d'enregistrement, nous traitons également des données sur vos transactions d'achat (ci-après - données d'achat ).

Vos données d'achat sont traitées à des fins d'administration du service :

Catégories de données

Votre nom, prénom, email adresse postale, numéro de téléphone, adresses de livraison et de résidence, date et heure d'achat et de livraison, noms de produits, quantités, prix d'achat et remises accordées, mode de paiement des achats et informations de paiement

Base du traitement des données

Votre consentement à utiliser le compte dans les conditions énoncées dans le Règlement

Terme de traitement des données

5 ans à compter de la date de la transaction d'achat.

Comment utilisons-nous vos données d’achat ?

Nous conservons les données d'achat pendant 5 ans à compter de la date de la transaction d'achat et, après l'expiration de la durée, nous les détruisons et/ou les dépersonnalisons de manière fiable, c'est-à-dire que nous les déconnectons de manière irréversible de vos données de profil et d'autres informations de personnalisation.

Profilage des données dans l'administration de la fourniture de services

Lors de l'administration des Services et de la réalisation des objectifs énoncés dans les Règles, nous pouvons utiliser une analyse automatisée des données personnelles (y compris vos données d'achat) et une prise de décision automatisée, y compris votre profilage . Nous pouvons regrouper et analyser vos données en fonction des biens que vous avez achetés et/ou en tenant compte d'autres caractéristiques qui vous sont propres (par exemple nom, lieu de résidence, etc.).

Par exemple, nous pouvons effectuer une analyse et un profilage de vos données d'achat dans votre intérêt en corrigeant les erreurs dans nos opérations. Si nous constatons qu'en raison d'une erreur, un prix de produit erroné a été facturé à nos clients ou qu'aucune réduction n'a été appliquée, nous pouvons identifier les clients qui ont acheté ces produits sur la base des données d'achat et corriger notre erreur (compenser la différence de prix, etc.).

Il est important de noter que nos actions d’analyse des données et de profilage n’ont aucun effet juridique ou similaire significatif sur vous.

Toutefois, si vous vous opposez à l'analyse et au profilage automatisés de vos données aux fins spécifiées dans la présente section Politique , nous accepterons et évaluerons cette objection. Toutefois, compte tenu des exigences liées à la fourniture des Services, votre objection peut signifier que nous ne serons pas en mesure de vous offrir la possibilité de continuer à utiliser nos Services.

1.4. Mise à disposition d'offres et d'informations

Si vous avez accepté de recevoir des offres et des actualités en remplissant le formulaire d'inscription, nous traitons vos données personnelles, vous fournissant de telles offres et informations, par exemple des newsletters générales, des informations sur nos offres et celles de nos partenaires, des réductions, des promotions, des ventes, vous invitant à recevoir des offres et des informations. participer à des promotions, à des jeux et gagner des cadeaux en vous demandant votre avis sur les services et produits fournis, etc. Nous fournissons des offres et des informations dans votre compte et votre application mobile, ainsi que par d'autres moyens de votre choix : par exemple, par e-mail. par mail, SMS.

Dans le but de proposer des offres et des informations, les données personnelles sont traitées :

Catégories de données

Votre nom, email adresse postale et/ou numéro de téléphone

Base juridique du traitement des données

Votre consentement pour recevoir des offres et des informations

Terme de traitement des données

Tant que votre consentement à recevoir des offres et des actualités est valable. Nous pouvons conserver votre consentement et ses preuves pendant une période plus longue si cela est nécessaire pour nous défendre contre des réclamations, réclamations ou poursuites intentées contre nous.

Vous pouvez choisir vos canaux de communication préférés en contactant par e-mail. par mail MaisonChaussures.fr

Vous pouvez à tout moment refuser de recevoir des offres et des actualités , les refuser à tout moment ou modifier les modes (canaux) de réception des messages que vous avez choisis en contactant par e-mail. par mail MaisonChaussures.fr . Votre refus de recevoir des offres et des actualités ne vous empêchera pas d'utiliser les Services .

Profilage des données pour des offres personnalisées

Si vous avez choisi de recevoir des offres personnelles en remplissant le formulaire de compte et avez consenti au profilage à cette fin , afin de mieux vous connaître, nous traiterons non seulement les données de votre formulaire à cette fin, mais nous analyserons en outre et utilisez l'historique de vos données d'achat.

Dans le but de proposer des offres personnelles, les données personnelles sont traitées :

Catégories de données

Votre nom, adresse, e-mail adresse e-mail et numéro de téléphone, données d'achat (y compris la date et l'heure de l'achat, les noms des produits, les quantités, le prix total des achats), historique des offres personnelles qui vous sont proposées et informations sur leur utilisation.

Base juridique du traitement des données

Votre consentement pour que vos données soient profilées lorsque vous vous proposez des offres personnelles.

Terme de traitement des données

Tant que votre consentement au profilage des données lors de la fourniture d'offres personnelles est valide. Nous pouvons conserver votre consentement et ses preuves pendant une période plus longue si cela est nécessaire pour nous défendre contre des réclamations, réclamations ou poursuites intentées contre nous.

Si vous acceptez que vos données soient profilées lorsque vous vous proposez des offres personnelles, nous avons la possibilité de faire votre connaissance, d'adapter les offres en fonction de vos besoins et de vous proposer d'autres avantages spécifiques. À ces fins, nous utilisons une analyse de données et une prise de décision automatisées, y compris le profilage . Nous regroupons et analysons votre questionnaire et/ou vos données d'achat et, en tenant compte de vos habitudes d'achat et/ou d'autres caractéristiques (par exemple zone d'habitation, transactions d'achat spécifiques, etc.), vous proposons des offres et d'autres informations pertinentes, intéressantes et utiles.

Par exemple, en fonction de votre historique d'achats et de vos habitudes d'achat, nous pouvons vous proposer des réductions sur les produits de vos catégories préférées, vous informer des nouveautés produits, etc.

Si vous ne souhaitez pas que vos données soient profilées lorsque vous vous proposez des offres personnelles, vous ne pouvez pas nous donner ce consentement ni le retirer à tout moment . Dans ce cas, vous continuerez à pouvoir utiliser les Services, mais nous ne pourrons plus vous proposer des offres et informations personnelles utiles, vous engager dans des jeux, etc.

1.5. Statistiques, études de marché et comportement des clients

Nous mettons constamment tout en œuvre pour que notre gamme, les promotions et remises applicables répondent autant que possible aux besoins de nos clients.

Données traitées à des fins statistiques, d'études de marché et de comportement des clients :

Catégories de données

Lieu de résidence, données d'achat (y compris date et heure d'achat, noms de produits, quantités, prix total des achats, montant des remises accordées)

Base juridique du traitement des données

Il est de notre intérêt légitime d'analyser les données et de préparer les rapports nécessaires à l'activité afin d'évaluer nos activités et de créer de la valeur tant pour vous, en tant que client, que pour l'activité de la Société.

Terme de traitement des données

5 années

Nous utilisons une analyse automatisée des données pour effectuer des données statistiques, des recherches sur le marché et le comportement des clients et pour générer les rapports nécessaires à notre activité. Lors de l'analyse, nous utilisons des données non personnalisées et ne traitons pas votre nom, vos coordonnées et autres informations qui vous individualisent. L'analyse des données à des fins de statistiques, d'études de marché et de comportement de nos acheteurs nous permet de prendre des décisions commerciales importantes, telles que. la constitution d'un assortiment répondant aux besoins de nos acheteurs, tarification, etc.

Les actions d’analyse des données n’ont aucun effet juridique ou similaire significatif sur vous.

1.6. Gérer les demandes, les réclamations, les demandes et les commentaires des clients

Nous utiliserons vos données personnelles pour répondre à vos demandes, plaintes, demandes et gérer vos commentaires (ci-après - Demande ).

Données traitées à des fins statistiques, d'études de marché et de comportement des clients :

Catégories de données

Informations d'identification et de contact fournies par vous : nom, prénom, numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse de résidence, date de naissance ;

Contenu de votre demande : l'événement pour lequel vous postulez, ses circonstances, sa date, son lieu, votre demande, demande ou retour, produit, autres informations fournies dans la demande ;

Autres documents et/ou données soumis avec la demande : par ex. données du reçu d'achat, photos ;

Un enregistrement de la conversation téléphonique si vous contactez notre service client.

Base juridique du traitement des données

Respect de nos obligations légales d'examiner et de répondre aux demandes des utilisateurs, ainsi que de notre intérêt légitime à évaluer les commentaires de nos clients, dans le but d'améliorer la qualité de nos activités et des services fournis.

Terme de traitement des données

Jusqu'à 12 mois

Nous utilisons vos données uniquement afin de pouvoir examiner correctement et objectivement votre demande, vous fournir les informations nécessaires, répondre à vos questions et résoudre vos demandes ou exigences. Nous pouvons également analyser les données de la demande afin d'améliorer la qualité de nos activités et services qui vous sont fournis, en tenant compte de votre avis et de vos suggestions.

Combien de temps traitons-nous et stockons-nous vos données ?

Nous traitons et stockons votre Demande et vos données y afférentes jusqu'à ce que nous examinions la Demande, vous fournissions une réponse et mettions en œuvre les décisions prises, et également jusqu'à 6 (six) mois après la résolution de la Demande, mais pas moins de :

- Demandes par e-mail par courrier - 6 mois

- Plaintes - 12 mois

- Enregistrements des conversations téléphoniques sur la Helpline - jusqu'à 14 jours

- Notes (stockage des étoiles) – 12 mois

- Messages privés Facebook - 6 mois

Si un litige juridique est initié à la suite de la Demande ou s'il existe une possibilité d'un tel litige, nous pouvons conserver vos données plus longtemps, jusqu'à l'expiration du délai de prescription pour déposer une plainte ou un procès prévu par les actes juridiques et/ou la décision finale entre en vigueur.

À la fin de la durée de traitement et de stockage de vos données définie dans la présente Politique, nous détruirons ou dépersonnaliserons de manière fiable et irréversible vos données dans les plus brefs délais, dans un délai raisonnable et raisonnable pour effectuer une telle action.

2. À partir de quelles sources collectons-nous vos données personnelles ?

Nous recevons presque toutes vos données personnelles uniquement de votre part. Vous nous fournissez directement les données du questionnaire, par exemple en remplissant des formulaires d'inscription, et achetez des données en utilisant les Services.

Nous recevons également vos données directement de votre part lorsque vous soumettez une demande de la manière que vous choisissez : en nous envoyant un e-mail, en nous soumettant une demande écrite, en appelant notre service client Helpline , etc.

Si, afin d'examiner qualitativement et objectivement votre demande, nous devons collecter des informations supplémentaires ou mener une enquête sur des circonstances importantes, nous pouvons relier les données de votre demande avec les données dont nous disposons et/ou collectées lors de l'examen de votre demande, par ex. nous pouvons collecter des données de transaction, l'historique d'utilisation de votre compte, interroger nos employés, etc.

3. Dans quels cas et à quels tiers divulguons-nous vos données ?

Nous pouvons transférer vos données pour traitement à des tiers qui nous aident à exécuter et administrer la fourniture des Services, nous fournissent des services liés à l'administration des demandes des clients. Ces personnes peuvent inclure des fournisseurs de logiciels de base de données, des fournisseurs de services d'administration de bases de données, des centres de données, des fournisseurs de services d'hébergement et de cloud, des fournisseurs de services de marketing direct, des fournisseurs de services d'études de marché ou d'analyse commerciale, des fournisseurs de services de livraison, etc. Dans chaque cas, nous fournissons au sous-traitant uniquement les données nécessaires pour exécuter une commande spécifique ou fournir un service spécifique. Les sous-traitants que nous employons ne peuvent traiter vos données personnelles que selon nos instructions et ne peuvent pas les utiliser à d'autres fins ni les transférer à d'autres personnes sans notre consentement. De plus, ils doivent assurer la sécurité de vos données conformément aux lois applicables et aux accords écrits avec nous.

Si l'événement décrit dans la Demande peut être reconnu comme un événement assurable, nous transférerons votre Demande et vos données à la ou aux compagnies d'assurance auprès desquelles nous avons assuré notre responsabilité civile, nos biens, ou qui nous fournissent d'autres assurances liées à la événement nommé dans votre demande de protection. Les compagnies d'assurance agissent en tant que responsables du traitement des données indépendants et traitent vos données conformément aux conditions et règles établies par la compagnie d'assurance.

Les données peuvent également être fournies aux autorités compétentes ou aux forces de l'ordre, telles que la police ou les autorités de contrôle, mais uniquement à leur demande et uniquement lorsque la loi applicable l'exige ou dans les cas et procédures prévus par la loi, afin de garantir nos droits. , nos clients, la sécurité des employés et des ressources, pour faire valoir, fournir et défendre les réclamations légales.

Si nous utilisons un service d'analyse de site Web (par exemple Google Analytics), qui est utilisé pour déterminer la manière dont vous utilisez le site Web www. Les informations fournies dans MaisonChaussures.fr ou MaisonChaussures.fr , vos données personnalisées peuvent être échangées avec des tiers qui s'appuient sur ces informations pour évaluer la façon dont le site Web ou l'application mobile est utilisé, pour préparer des rapports pour les opérateurs de sites Web sur le site Web ou l'application mobile. activité et pour fournir d’autres services liés à l’utilisation du site Internet, d’Internet et de l’application mobile. En savoir plus à ce sujet dans la politique en matière de cookies.

4. Dans quels territoires et juridictions traitons-nous vos données personnelles ?

Nous traitons vos données personnelles uniquement sur le territoire de l'Union européenne. Nous n'avons actuellement aucune intention de transférer et ne transférons pas vos données personnelles vers des pays tiers.

5. Quels droits la législation sur la protection des données vous accorde-t-elle et comment pouvez-vous les exercer ?

La législation sur la protection des données vous confère de nombreux droits que vous pouvez exercer librement, et nous devons vous garantir cette possibilité. Nous fournissons des informations sur vos droits spécifiques et leurs méthodes de mise en œuvre dans la présente Politique ci-dessous, veuillez la lire attentivement.

5.1. Le droit d’accéder à vos données personnelles traitées par nous

Vous avez le droit de recevoir notre confirmation quant à savoir si nous traitons vos données personnelles, ainsi que le droit de vous familiariser avec vos données personnelles traitées par nous et des informations sur les finalités du traitement des données, les catégories de données traitées, les catégories de données. destinataires, durée de traitement des données, sources d'acquisition des données, acceptation de la prise de décision automatisée, y compris le profilage, ainsi que sa signification et ses conséquences pour vous.

Nous vous fournissons la plupart de ces informations dans la présente Politique et nous pensons qu’elles vous sont utiles.

Si vous êtes sur le site www. Utilisateur du compte MaisonChaussures.fr , vous pouvez accéder à tout moment à vos données personnelles traitées par nous dans votre compte (par exemple vérifier les informations pertinentes dans le formulaire, vos consentements), recevoir les factures qui vous sont émises pour les 12 derniers mois.

Si dans cette politique, les sites Web www. Les informations fournies dans MaisonChaussures.fr ou MaisonChaussures.fr sont insuffisantes pour vous ou vous souhaitez recevoir l'historique des transactions d'achat pour une période supérieure à 12 mois, vous pouvez toujours nous contacter selon les modalités précisées au chapitre 6 du présent Politique.

5.2. Le droit de rectifier les données personnelles

Si les données qui nous ont été fournies dans votre formulaire d'inscription ont changé ou si vous pensez que les informations que nous traitons vous concernant sont inexactes ou incorrectes, vous avez le droit d'exiger que ces informations soient modifiées, clarifiées ou corrigées.

Vous pouvez corriger vos données sur le site www. dans MaisonChaussures.fr ou dans l'application mobile MaisonChaussures.fr . Vous pouvez également nous contacter de la manière indiquée au chapitre 6 de la présente Politique et demander que vos données soient corrigées ou clarifiées par nos soins.

5.3. Droit de retirer son consentement

Dans les cas où nous traitons vos données sur la base de votre consentement, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment et le traitement des données basé sur votre consentement prendra fin. Dans certains cas, cela peut signifier que nous ne serons plus en mesure de vous offrir la possibilité de continuer à utiliser nos Services.

Par exemple, vous pouvez retirer à tout moment votre consentement à recevoir des offres et des actualités, ainsi que votre consentement au profilage des données lorsque vous vous proposez des offres personnalisées. La révocation de ces consentements ne vous empêchera pas de continuer à utiliser les Services, mais cela signifiera que nous ne serons pas en mesure de vous proposer des offres utiles.

Vous pouvez ajuster vos consentements (les révoquer ou les accorder à nouveau) en soumettant un formulaire d'inscription mis à jour en conséquence, en modifiant les paramètres de consentement dans votre compte ou votre application mobile, ou en nous contactant de la manière spécifiée dans la section 6 de la présente politique.

Si votre consentement cesse d'être valable, s'il est révoqué ou révoqué, nous détruisons les données traitées avec votre consentement et, dans les cas spécifiés dans la Politique, nous les dépersonnalisons de manière fiable et irréversible.

Dans tous les cas, nous pouvons conserver votre consentement et la preuve de celui-ci pour une durée plus longue, si nécessaire, afin de pouvoir nous défendre contre des demandes, réclamations ou poursuites intentées à notre encontre.

5.4. Droit de déposer une plainte

Si vous pensez que nous traitons vos données en violation des exigences de la législation sur la protection des données, nous vous demandons toujours de nous contacter directement au préalable. Nous pensons qu'avec des efforts de bonne foi, nous serons en mesure de dissiper tous vos doutes, de satisfaire vos demandes et de corriger les erreurs que nous avons commises.

Si vous n'êtes pas satisfait de la méthode proposée pour résoudre le problème ou, à votre avis, nous ne prendrons pas les mesures nécessaires conformément à votre demande, vous aurez le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle, qui est l'État des données. Inspection de la protection de la République de Lituanie.

5.5. Le droit de s’opposer au traitement des données lorsque le traitement est fondé sur des intérêts légitimes

Vous avez le droit de vous opposer au traitement des données personnelles lorsque les données personnelles sont traitées sur la base de nos intérêts légitimes. Cependant, compte tenu des objectifs de la fourniture des Services et de l'équilibre des intérêts légitimes des deux parties (à la fois vous en tant que personne concernée et nous en tant que responsable du traitement), votre objection peut signifier qu'après que nous ayons arrêté de traiter vos données sur la base sur notre intérêt légitime, nous ne serons pas en mesure de vous permettre de continuer à utiliser les Services.

Pour exercer le droit énoncé dans cette section, veuillez soumettre une demande écrite à notre délégué à la protection des données.

5.6. Droit à l'effacement (droit à l'oubli)

Dans certaines circonstances spécifiées par la législation sur le traitement des données (lorsque les données personnelles sont traitées illégalement, la base du traitement des données a disparu, etc.), vous avez le droit de demander que nous supprimions vos données personnelles. Pour exercer ce droit, veuillez adresser une demande écrite à notre délégué à la protection des données.

Il est important de noter que vos données de profil seront supprimées sans votre demande distincte, et que les autres données seront supprimées ou dépersonnalisées de manière fiable si vous arrêtez d'utiliser les Services.

5.7. Le droit de restreindre le traitement des données

Dans certaines circonstances spécifiées par la législation sur le traitement des données (lorsque des données personnelles sont traitées illégalement, vous contestez l'exactitude des données, vous vous opposez au traitement des données sur la base de notre intérêt légitime, etc.), vous avez également le droit de limiter le traitement de vos données. Cependant, nous devons souligner qu'en raison de la restriction du traitement des données et pendant la durée de cette restriction, nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir les Services.

Pour exercer le droit énoncé dans cette section, veuillez soumettre une demande écrite à notre délégué à la protection des données.

5.8. Droit à la portabilité des données

Vous avez le droit de transférer les données que nous traitons sur la base de votre consentement et qui sont traitées par des moyens automatisés à un autre responsable du traitement. Nous vous fournirons les données que vous souhaitez transférer dans le format normalement utilisé dans nos systèmes et lisible par un ordinateur, et si vous le souhaitez et si cela est techniquement possible, nous transférerons les données directement à un autre gestionnaire de données désigné par vous.

Pour exercer le droit à la portabilité des données, veuillez adresser une demande écrite à notre délégué à la protection des données.

5.9. Procédure de traitement des candidatures

Afin de protéger les données de tous nos clients contre toute divulgation non autorisée, dès réception de votre demande de fourniture de données ou d'exercice de vos autres droits, nous serons tenus de vous identifier. À cette fin, nous pouvons vous demander de fournir les données de profil pertinentes fournies dans votre formulaire d'inscription (par exemple nom, adresse e-mail ou numéro de téléphone) et nous comparerons si les données que vous avez fournies correspondent aux données de profil pertinentes. Dans le cadre de cette vérification, nous pouvons également envoyer un message de vérification au contact précisé dans le formulaire d'inscription (par SMS ou e-mail) demandant une action d'autorisation. Si la procédure de vérification échoue (par exemple : les données que vous avez spécifiées dans le formulaire ne correspondent pas aux données spécifiées dans le formulaire d'inscription ou vous n'autorisez pas selon le SMS ou l'e-mail reçu), nous serons obligés d'indiquer que vous ne faites pas l'objet des données demandées et devrez rejeter votre demande.

Dès réception de votre demande d’exercice de l’un de vos droits et après avoir complété avec succès la procédure de vérification spécifiée ci-dessus, nous nous engageons à vous fournir des informations sur les actions que nous avons entreprises conformément à votre demande. Compte tenu de la complexité et du nombre de demandes, nous avons le droit de prolonger le délai d'un mois de deux mois supplémentaires, en vous en informant avant la fin du premier mois et en vous indiquant les raisons d'une telle prolongation.

Si votre demande est introduite par voie électronique, nous vous fournirons également la réponse par voie électronique, sauf dans les cas où cela sera impossible (par exemple : en raison d'une quantité d'informations extrêmement importante) ou si vous nous demandez de vous répondre. d'une autre manière.

Nous refuserons de satisfaire votre demande par une réponse motivée, lorsque les circonstances spécifiées dans les actes juridiques seront établies, en vous en informant par écrit.

6. De quelles manières et quels contacts pouvez-vous nous contacter ?

Pour toutes questions relatives au traitement des données, vous pouvez nous contacter des manières suivantes :

par e-mail MaisonChaussures.fr

en appelant notre Helpline +3706 5358078

Coordonnées du délégué à la protection des données :

e-mail adresse e-mail MaisonChaussures.fr

adresse de correspondance postale - Laisvės pr. 60 (17ème étage)

05120 Vilnius.

Adressez la lettre comme suit : UAB "Mido idejós", au délégué à la protection des données .

Nos coordonnées en tant que responsable du traitement :

Mido Ideas UAB

Code de personne morale 303262822

Adresse du bureau : Laisvės pr. 60 (17ème étage) 05120, Vilnius, République de Lituanie

7. Dans quelle mesure vos données sont-elles sécurisées ?

Nous utilisons diverses technologies et procédures de sécurité pour protéger vos informations personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. Nos fournisseurs sont soigneusement sélectionnés et nous exigeons d'eux qu'ils utilisent des mesures appropriées pouvant protéger votre confidentialité et assurer la sécurité de vos informations personnelles. Cependant, la sécurité de la transmission des informations sur Internet ou la connexion mobile ne peut être garantie ; tout transfert d'informations vers nous de la manière spécifiée se fait à vos propres risques.

8. Stockage de données plus long

A l'issue de la durée de traitement et de conservation de vos données fixée dans la présente Politique, nous détruisons vos données, et dans les cas précisés dans la Politique, nous les dépersonnalisons de manière fiable et irréversible, dans les meilleurs délais, dans un délai raisonnable et raisonnable de temps nécessaire pour effectuer une telle action.

Vos données personnelles peuvent être conservées plus longtemps que ce qui est spécifiquement indiqué dans la présente Politique uniquement lorsque :

- il nous est nécessaire de pouvoir nous défendre contre des réclamations, réclamations ou poursuites et d'exercer nos droits ;

- il existe des soupçons raisonnables d'un acte illégal, qui fait l'objet d'une enquête ;

- Vos données sont nécessaires à la bonne résolution d'un litige ou d'une réclamation ;

- pour des copies de sauvegarde et à d'autres fins similaires ;

- en présence d'autres motifs juridiques.

9. Cookies

Nous utilisons des cookies (il s'agit d'un petit fichier d'informations envoyé à votre ordinateur ou autre appareil (par exemple, un téléphone mobile) lorsque vous visitez notre site Web et stocké dans votre navigateur. Un cookie est envoyé à votre ordinateur ou autre appareil pour enregistrer des données et nous pouvons Pour vous reconnaître, en tant qu'utilisateur des Services, en utilisant des cookies, nous pouvons également relier votre historique d'achats et d'autres données collectées par vous en utilisant les Services. Les informations collectées par les cookies nous permettent de vous offrir une navigation et un apprentissage plus pratiques. en savoir plus sur le comportement des utilisateurs de notre site Web, analyser les tendances et améliorer à la fois le site Web et votre service.

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En savoir plus sur les cookies, leur utilisation et leur refus - Voir Dans la politique des cookies.

10. Validité de la politique et des modifications

Cette politique est valable à partir de 2024. 23 mai Si nous modifions cette politique, nous publierons la version mise à jour sur cette page.

11. Application de la politique

La politique ne s'applique pas aux autres services fournis par nous ou par les sociétés de notre groupe, tels que le site Web www.. MaisonChaussures.fr , la gestion de vos demandes, demandes et/ou plaintes soumises par téléphone ou par d'autres moyens,

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